Motos-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motos-Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche parrainage en Dordogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Janf
Débutant à trotinette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Cherche parrainage en Dordogne Empty
MessageSujet: Cherche parrainage en Dordogne   Cherche parrainage en Dordogne Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:43

Bonjour à tous !

Je me questionne beaucoup pour m'acheter une moto (une 125). Mais à 37 ans, n'ayant jamais mis les fesses sur une selle de moto, je cherche tout d'abord à me documenter et si je décide de franchir le pas à me former avant de partir sur la route.
Je souhaite utiliser la moto comme moyen de locomotion boulot-maison et aussi parce que cela me tente assez de vivre de nouvelles sensations, même mesurées.
Je ne suis pas un accro du monde de la moto, n'y connais rien en mécanique et je cherche donc un motard d'expérience, pédagogue (et sympa !) qui saurait me guider dans ce vaste univers (où apprendre à piloter, comment choisir sa moto etc.).
Je réside en Dordogne, prés de Périgueux et idéalement j'aimerais quelqu'un du coin qui connait les garages, concessionnaires, assureurs (pour discuter de visu)... mais les messages sont aussi les bienvenus !
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parrainage en Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos-Passion :: Forum de motos avant tous ... :: 125 cm3 :: Général-
Sauter vers: